top of page
Escalier jaune

Ateliers

Besoins.  Émotions.  Cognition.

Les exercices des ateliers "Besoins" permettent aux participants d'identifier leurs besoins fondamentaux et de réaliser l'importance de les assumer.

L'atelier "Emotions" est axé autour des sentiments, émotions, ressentis de la personne.

En atelier "Cognition" nous allons prendre conscience de notre dialogue intérieur et établir le lien entre nos émotions et nos comportements associés.

Senior femme danse

Comportement.  Communication

Les exercices de l'atelier "Comportement" permetent aux participants de prendre conscience de leurs comportements conflictuels dans leurs relations interpersonnelles.

Tandis ce que l'atelier "Communications" permet aux participants d'établir les relations harmonieuses et autentiques avec les autres.

  

Feuilles de pissenlit

Action.  Créativité.

Lors des ateliers "Action" les participants seront amenés à prendre conscience et à comprendre leurs automatismes comportementaux, surtout ceux qui peuvent être nuisibles ou indésirables.

L'atelier "Créativité" regroupe les tactiques efficaces visant à stimuler le potentiel créatif des participants.

​

bardeau artistique

Troubles affectifs.  Passages transitoires.

Les exercices de ces deux ateliers permettent de dénouer les problèmes d'humeur (dépression, épuisement professionnel, anxiété, phobies .. . .) et aideront aux participant lors de certains passages transitoires de la vie (deuil, divorce, perte d'emploi . . . ).

Senior femme danse

Cohésion du groupe.

Lors de ces ateliers nous allons favoriser l'implication des participants dans la dynamique du groupe et les aider à tisser entre eux des liens plus étroits.

Groupe de feuilles vertes

Brise-glace.  Sensation corporelle.

Le "Brise-glace" facilite le contact entre les participants et permet d'accélérer le processus relationnel.

Et les exercices de l'atelier "Sensations corporelles" nous permettent d'entrer en relation avec les sentations de notre corps, véhicule de nos expériences, et d'explorer nos mémoires cellulaires.

Mur avec des trous

La différence entre le possible et l'impossible se trouve dans la détermination.

 

Gandhi

© 2021 par Ilona Koler, Hypnothérapeuthe. Créé avec Wix.com

bottom of page